S'IDENTIFIER

Termes et conditions

Vous pouvez inclure de nombreux produits dans le même ordre - cependant, le coût de la livraison et les frais d'administration sont payés par article.

1. Heure de livraison
Le délai de livraison normal est de 14 jours ouvrables à compter de la date de votre commande ou du jour où le paiement a été reçu dans le cas d'un virement bancaire. Vous pouvez également utiliser la livraison express (7 jours ouvrables). Nous ajoutons ensuite un coût de livraison supplémentaire.

2. Confirmation
Lorsque nous aurons reçu votre commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec les détails de la commande. Veuillez conserver les détails au cas où vous auriez besoin de contacter le service clientèle concernant votre achat.

3. Alternatives de paiement

  • Lorsque vous avez choisi "Pay", vous êtes lié au serveur sécurisé de Dibs. Le montant est débité de votre compte.
  • Choisissez le type de carte de crédit, insérez le numéro et la date d'expiration ainsi que le code CVC2 / CVV2 (un numéro à trois chiffres (les trois derniers) au verso de la carte.Avec American Express, vous utilisez les quatre chiffres au recto de la carte .
  • Dibs confirme les données et qu'il y a de l'argent dans le compte.
  • Le montant est débité de votre compte.
  • PrintonDirect a maintenant accepté de vous livrer les produits commandés.

4. Livraison et administration
Un coût de livraison et d'administration est ajouté par article. Vos produits sont livrés directement à l'adresse que vous spécifiez. Dans certains cas, les envois volumineux doivent être collectés auprès du bureau de poste le plus proche.

5. Transport
Si les marchandises sont endommagées ou perdues pendant le transport, PrintonDirect en assume la responsabilité. S'il vous plaît noter que notre service à la clientèle doit être notifié dans les 14 jours à partir de quand vous avez reçu les marchandises. Si les marchandises sont endommagées ou perdues lors du retour, vous êtes responsable.



6. Disclaim
En cas de marchandises endommagées, vous devez contacter le service clientèle dans les 14 jours suivant la réception des produits. Les marchandises endommagées doivent être retournées dans leur emballage d'origine. S'il vous plaît préciser la cause du retour des marchandises dans le formulaire ci-joint!
Attention! Avant de retourner un produit, Service à la clientèle doit être contacté pour donner son approbation et fournir les documents nécessaires.
La responsabilité des marchandises endommagées est limitée à ce qui est indiqué ci-dessus.

7. Retour de paiement
Le paiement ne peut être retourné qu'à la même carte de crédit que celle utilisée au moment de la commande. Toutes les autres options ne sont pas réalisables. C'est pour protéger le titulaire de la carte de crédit contre la fraude.

9. Confidentialité
PrintonDirect reconnaît l'importance de préserver votre vie privée. Nous apprécions votre vie privée et apprécions votre confiance en nous. Toutes les informations fournies à PrintonDirect sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que par PrintonDirect tel que décidé par le client. Toutes les informations sont stockées en toute sécurité derrière des pare-feu et des sauvegardes sont effectuées quotidiennement. L'information ne sera jamais vendue ou donnée à quiconque sans votre approbation.