Imagerie numérique

Vous pouvez créer des cartes sur notre site Web en utilisant des images numérisées. Vos photos / images / logos peuvent provenir d'un appareil photo numérique ou d'un scanner. Toute image que vous prévoyez d'utiliser doit être sauvegardée à 300 DPI à une taille de sortie de 100% pour les meilleurs résultats d'impression.

Images d'un appareil photo numérique

Si vous souhaitez utiliser des photos d'un appareil photo numérique, assurez-vous que l'appareil photo est réglé sur une résolution suffisamment élevée pour obtenir 300 dpi au format d'impression photo souhaité avant de prendre des photos. La plupart des caméras ont des réglages différents pour les résolutions. La résolution la plus élevée pour votre caméra dépend du nombre de mégapixels qu'elle contient. Vous ne pouvez pas améliorer la résolution d'une photo après qu'elle a été prise, sauf en réduisant ses dimensions imprimées (après avoir chargé l'image).

Images d'un scanner

Comme un appareil photo numérique, un scanner doit être réglé sur la résolution appropriée. Définissez la résolution de votre scanner de manière à obtenir 300 dpi au format d'impression de l'image.

Images d'Internet

La plupart des images trouvées sur Internet ont généralement une résolution de 72 DPI. Cette résolution est trop faible pour une impression numérique de qualité.