Carte de visite au design minimaliste

Avec des conseils de conception simples, il est facile de commander des cartes de visite qui diffèrent de la foule. Minimaliste est le mot clé. En période de communautés fermées et de préoccupations, la simplicité caractérise notre mode de vie. De ce que nous achetons, où nous voyageons à ce que nous faisons.

Le monde graphique devient ascétique et se reflète sur les cartes de visite qui sont commandées. Accrochez-vous à la tendance et économisez sur un design exclusif et des polices compliquées. La simplicité n'est pas l'opposé de l'élégance et de la tendance - Au contraire!

Mais pourquoi choisir une carte de visite au look minimaliste? Chaque type de design transmet un message. Les cartes de visite doivent représenter l'identité de l'entreprise et faire partie de la marque. Une carte simple et propre communique l'ordre et l'ordre. Le destinataire a l'impression qu'il y a une pensée derrière la conception et que l'expéditeur sait ce qu'il fait.

Parlez de ce qui doit être dit. Ni plus ni moins. Les clients attendent ainsi une relation simple et sans complication.

Avec un design simple, le risque de se peindre dans un coin est réduit, ce qui ouvre des portes pour des collaborations plus larges et plus constructives.

Comment embellir une simple carte de visite?

Le design minimaliste ne se limite pas au noir et blanc avec Arial comme police, bien que les merveilles puissent être réalisées avec peu.

Expérimentez avec les couleurs

Ok, conduisez en noir et blanc si c'est vrai. Mais n'ayez pas peur d'essayer le violet et l'orange. Ou rose et gris. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Lorsque vous avez mis en place le bon design de carte de visite, cela se ressent généralement. Présentez les résultats à votre environnement. Si le design évoque des émotions, vous êtes sur la bonne voie.

Trouvez la police qui vous convient

Les polices sont une science. Et un art. Le choix des polices dit plus de 1000 mots. Nous avons essayé de satisfaire tous les goûts et si vous ne trouvez pas le bon, dites-le nous. Pour la plupart, nous pouvons présenter la police que vous recherchez.

Le choix est important pour suivre le thème. Et si des lettres sont incluses dans le logo, le texte sur la carte de visite doit être adapté. Dans le mélange de composants de conception, rien n'est sacré, mais une sensation du bout des doigts peut être nécessaire pour maintenir le look minimaliste.

La bonne option pour atteindre le haut

Si vous voulez véhiculer la qualité dans le cadre de la simplicité, les cartes de visite plastifiées ont raison. Les stratifiés peuvent être posés sur un ou deux côtés et sont disponibles en mat ou brillant. Les coins arrondis sont un cas limite pour le minimalisme, mais essayez. Les cartes de visite se démarqueront toujours par rapport à la concurrence.

Êtes-vous prêt à tester? Choisissez un modèle vierge si les idées existent déjà, ou commencez à partir d'un modèle de carte de visite et personnalisez comme vous le souhaitez.


Créer des cartes
Cartes de visite symétriques au design minimaliste