Des invitations de mariage qui donnent de la chance

Couple de mariage dans la nature. Avec titre russe.

S'il pleut le jour du mariage, cela signifie chance pour le couple. Dans d'autres parties du monde, vous piétinez sur des verres, lancez le bouquet ou enterrez une bouteille de whisky. Le mariage, c'est la planification, le bonheur et la magie. Tous les couples mariés aspirent à un mariage unique et à une longue vie conjugale heureuse par la suite. Le mariage unique signifie différentes choses dans différentes cultures, religions et pays. Planifier la journée parfaite pour les mariages au-delà des frontières culturelles est très compliqué.

Est-il possible d'influencer le voyage et le destin avant le jour du mariage?

Absolument. Si vous n'avez pas d'astrologue interne, il existe une application. Entrez simplement toutes les dates de la vie et un jour recommandé pour le mariage apparaît. Même si la date ne correspond pas à vos numéros porte-bonheur, vous pouvez vous marier lorsque l'horloge sonne à moitié, ce qui conduit inévitablement à la joie du mariage.

Remplissez votre invitation de mariage avec des numéros porte-bonheur et téléchargez des icônes qui signifient la chance. Si quelque chose vous a donné de la chance, il devient automatiquement un symbole de visite. Une carte d'invitation avec le mauvais œil fait fuir les mauvaises vibrations et la jalousie. Ajoutez le symbole de l'arbre de vie et plus d'invités le reconnaîtront. Et pourquoi pas une photo de l'endroit où vous vous êtes rencontrés? Avez-vous rencontré dans la file d'attente pour le kiosque de crème glacée molle - Ajoutez une crème glacée molle à l'invitation de mariage.

Que gagnent toutes les parties avant la fête?

Partagez votre chance et votre amour sur le sexe de queue ou la douche nuptiale. La première réception d'écoute a eu lieu dans la Hollande du XVIIIe siècle. À Sparte, la tradition du sexe de queue a été lancée pour donner au marié un avenir heureux. Dans le monde musulman, vous rassemblez la famille à travers "dholki" où vous chantez, dansez et jouez de la musique. En Inde, il y a le "sangeet" épicé de "mehndi" où le marié et ses amies sont peintes au henné. Les variantes de différents pays peuvent servir d'inspiration partout où vous vous mariez.

Ajoutez de l'inspiration à l'invitation de mariage.

Des rituels qui donnent de la chance

Le mot rituel conduit l'esprit vers des sectes et des tribus qui semblent cachées. Mais un rituel peut aussi se produire lorsque le couple de mariés boit dans le même verre de vin lors de la cérémonie juive ou orthodoxe. Ou le couple bouddhiste buvant du saké dans "san-san kudo". Si vous êtes marié en Polynésie, vous pouvez vous attendre à porter un "tei fa fa" - un kilt spécial pour les couples mariés. Choisissez un rituel qui convient à l'environnement et dont tous les invités au mariage se souviendront.

Les fleurs donnent de la chance

En Chine, ils peuvent être brodés avec le costume de mariage et en Corée, les fleurs deviennent une partie importante de la table. Les fleurs des arbres fruitiers sont des symboles de fertilisation en Chine, en Inde, en Iran et dans de nombreux pays européens. Choisissez les bonnes fleurs avec la bonne couleur. Le rouge représente la chance et la richesse et chasse les mauvais esprits. Le bleu est la fidélité et la fidélité. Ce n'est pas un hasard si la Vierge Marie se reflète souvent dans des vêtements bleus. Choisissez une carte d'invitation de mariage avec des motifs de fleurs.


Créer des cartes