Pourquoi envoyer la carte Save the Date?

Enregistrer la carte de date (ou enregistrer la date) est un phénomène relativement nouveau. La vie moderne signifie que la lutte pour une place dans le calendrier est plus difficile et que la planification est plus exigeante. La sauvegarde de la carte de date est-elle vraiment nécessaire? POD vous donne les réponses.

1. Le mariage a lieu à une certaine distance

Qu'est-ce qui est un peu loin? Cela dépend à qui vous demandez. Mais les mariages impliquant des voyages et des nuitées dans les hôtels nécessitent une planification. Donnez des informations aux clients en temps utile, de préférence avec des options d'hébergement pour la nuit dans différentes gammes de prix et des suggestions d'itinéraires.

2. Plus de marge pour l'invitation de mariage

Lorsque les cartes de date de sauvegarde sont envoyées, vous avez un peu de répit. Cependant, essayez d'envoyer l'invitation de mariage au moins six semaines avant le mariage. Cela donne aux invités du temps pour OSA et ils obtiennent tous les détails avant le grand jour.

3. Il est temps d'obtenir toutes les adresses e-mail.

Avez-vous l'intention d'envoyer votre invitation de mariage en ligne? Dans ce cas, vous avez besoin de l'e-mail invité. Une tâche fastidieuse mais quand elle est terminée, vous pouvez passer du temps sur la planification amusante.

L'avantage de l'envoi en ligne est qu'il est respectueux de l'environnement, bon marché et qu'il est plus facile de garder une trace de toutes les OSA, demandes spéciales et demandes.

4. Testez une conception. Ou plus.

Si vous n'avez pas encore décidé de la conception de l'invitation de mariage, c'est un bon endroit pour tester les cartes de sauvegarde de la date.

5. Et puis c'était le calendrier ...

Nous soulignons une fois de plus la chose importante - Assurez-vous que les invités n'ont pas d'excuse pour dire non. Entrez avec le mariage dans leur calendrier. Particulièrement important si le mariage a lieu un autre jour férié ou une partie de l'année où les mariages sont courants.

6. Séparez l'appât du blé

Avec une carte de sauvegarde de la date, avec les noms des invités, il n'y a aucun doute sur la nouvelle fiancée, la date ou les enfants peuvent venir.

7. Définir les attentes

La conception de la carte Save the Date définit les attentes pour le mariage. Une simple carte avec une image décontractée définit un type d'attente, tandis qu'un choix de langue et un type de papier plus formels signifient autre chose. (Si vous choisissez d'imprimer les cartes).

8. L'excuse parfaite pour montrer les photos de fiançailles

Et si vous n'avez pas pris de photos? Trouvez un fond romantique et prenez de nouvelles photos. Téléchargez pour enregistrer les cartes de date et afficher tout. Ou envoyez un design à vos amis et un plus discret aux plus âgés.

9. Dites au monde que vous vous êtes trouvé

Enregistrer la carte de date confirme ce que de nombreux suspects. Rendez-le public!

10. Après

L'envoi en ligne signifie que toutes les adresses e-mail sont laissées. Envoyez des photos de mariage amusantes après la fête. Même à ceux qui n'ont pas pu venir (même si vous avez envoyé la date dans un très bon moment).


Créer des cartes
Conception inspirée des feuilles vertes sur la carte Save the Date