Inspiration de Noël pour la meilleure salutation de Noël

Les attentes positives se mêlent au stress et aux obligations sociales. Demandez à un enfant de cinq ans et vous obtiendrez probablement une réponse différente sur la signification de Noël par rapport à une personne plus âgée. Noël, pour la plupart des occidentaux, c'est faire du shopping, préparer des cadeaux, des dîners d'entreprise et des délais.

C'est pourquoi l'envoi d'une carte de Noël personnalisée est l'une des choses les plus appréciées que vous puissiez faire pour un être cher. Les meilleurs voeux de Noël sont les moins attendus. Surprenez quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis un moment en plus de tous vos amis proches et de votre famille.

Suivez le lien vers une collection de modèles personnalisés de Noël inspirants que vous pouvez envoyer en ligne ou imprimés sur du papier écologique. Voilà ce qu'est Noël. Famille, amis et soins.

Noël approche à grands pas - vous préparerez des cadeaux et vous planifierez avant même de vous en rendre compte. Le pin traditionnel - tout droit sorti des bois - est de rigueur à cette période de l'année.

Les vœux de Noël doivent être préparés et envoyés à temps. Téléchargez des photos pour rappeler à vos amis que vous avez toujours l'air jeune ou à quel point votre bébé a grandi.

Le Père Noël arrivera. C'est si vous vous êtes bien comporté. Assurez-vous que la cheminée est dégagée et que les décorations de Noël sont correctement placées. Certes, les décorations de Noël peuvent sembler un peu old-school, mais soyez créatif et essayez de le voir comme le potentiel de conception illimité qu'il est vraiment.

Pour vous aider à démarrer votre inspiration, POD a créé des centaines de modèles de Noël qui peuvent être personnalisés à votre guise. Inutile de vous précipiter si vous les envoyez en ligne, mais choisir le courrier postal signifie planifier bien à l'avance. Nous sommes convaincus que vous trouverez quelque chose qui correspond à votre esprit de Noël.

Noël peut être la période la plus merveilleuse de l'année, alors pour vous aider à vous mettre dans l'ambiance, nous avons créé des cartes de Noël pour tous. Si vous vous sentez très créatif, commencez par un format vierge et créez un design comme vous le souhaitez. Que vous recherchiez une façon amusante de créer vos vœux de Noël annuels, ou que vous ayez simplement besoin d'un peu de bonheur supplémentaire pour les fêtes, ces modèles de cartes de Noël satisferont vos besoins!

Mais Noël n'est pas uniquement une question d'amis et de famille.

Noël est une bonne occasion de dire merci à tous les employés et clients. Cherchez des cadeaux et créez des cartes de vœux spéciales. Vos fournisseurs et clients en reçoivent probablement des centaines. Assurez-vous de vous démarquer. L'ajout de ce petit plus peut faire la différence entre la joie des Fêtes et la tristesse festive. Lorsque vous créez des vœux de Noël d'entreprise en ligne, assurez-vous d'inclure la marque. Quelques conseils sur la façon de se souvenir.

1. Ajoutez un autocollant de Noël ou une étiquette de Noël de 90 x 50 mm

Attacher une étiquette-cadeau à votre cadeau de Noël est un moyen apprécié d'impressionner les clients. Si vous créez le tag comme bon cadeau, le succès est acquis.

2. Ou oubliez le cadeau et envoyez simplement les autocollants

Créez des autocollants de Noël ronds avec votre marque et aucun client ne vous oubliera jamais. Incluez un argumentaire de vente qui fonctionne pour vous deux.

Autocollants de vacances de formes et de motifs variés

Vous pouvez même diffuser votre appréciation en imprimant des étiquettes de Noël personnalisées avec le logo de votre client. Noël est la période idéale de l'année pour les surprises.

3. Concevez une carte de Noël d'entreprise

Les vœux de Noël ne sont pas réservés qu'aux amis et à la famille! Restez connecté avec tous ceux qui dépendent de votre entreprise. Employés, fournisseurs, clients et .. Même les messages d'accueil de l'entreprise doivent être personnalisés pour refléter les valeurs et la vision. N'oubliez pas que les enveloppes peuvent être créées avec un design assorti.

4. Cartes de remerciement avec le Père Noël

Noël est le moment de l'année pour dire merci. Après tout, où en seriez-vous sans tous ces collègues et clients qui créent de la valeur pour l'entreprise? Si vous voulez vraiment vous démarquer, concevez des cartes de Noël régulières, mais ajoutez une note manuscrite pour dire à tout le monde à quel point vous appréciez leur contribution.

5. Ajoutez une carte de visite aux salutations ou téléchargez un motif de Noël sur la carte.

Combinez la salutation de Noël avec vos détails personnels. Commencez avec un modèle de carte de visite et personnalisez-le. Téléchargez n'importe quelle salutation de Noël ou une image du Père Noël. Les cartes qui ne sont pas utilisées peuvent être sauvegardées pour l'année prochaine.

À propos de POD (qui est PrintOnDirect au fait)

Nous avons attrapé l'un des designers de Noël indépendants de POD au bureau.

Dites-nous ce que vous faites.

C'est la partie amusante de l'année. Je fais beaucoup de design lié à la saison. Paysages en été, couleurs en automne et mariages d'hiver en janvier. Mais les cartes de Noël sont les modèles les plus appréciés. Désormais, lorsque vous pouvez les envoyer en ligne, il n'y a aucune excuse pour qu'aucune génération ne se souvienne de vos amis en les saluant.

Comment mettre en place un environnement de travail qui vous inspire?

C'est l'avantage d'être pigiste. Je peux passer des heures créatives à Starbucks à savourer leur Latte thaï épicé qu'ils ne servent qu'à Noël. Cependant, parfois vous avez besoin d'interagir avec les mêmes idées et de vous procurer du contenu graphique, c'est pourquoi vous m'avez attrapé ici aujourd'hui.

Dans quelle mesure êtes-vous influencé par les collègues et les designers autour de vous?

Je crois que chacun développe ses compétences avec le temps. En pratiquant bien sûr, mais aussi en regardant les autres. Cependant, il est important d'apprendre à filtrer l'immense quantité d'informations disponibles. J'ai été définitivement influencé par différentes techniques, logiciels et workflows qui sont de plus en plus disponibles par rapport à mes débuts.

Passez-vous beaucoup de temps à rechercher et à conceptualiser avant de créer un design de carte de Noël?

Dans un monde créatif, vous pouvez vous enfermer dans une pièce toute une journée sans avoir une seule idée. Et vous pouvez en obtenir dix en prenant le bus. Une fois que le design est dans mon esprit, je dois me précipiter pour le mettre sur papier (ou iPad). Parfois, il est trop tard.

En tant qu'artiste indépendant, parvenez-vous à avoir du temps libre?

C'est une question de définition. Parfois, il n'y a pas de définition claire du travail et du temps libre. J'adore ce que je fais et je le fais même quand je ne suis pas sur un projet. La réponse est évidemment différente si vous me demandez à 4 heures du matin alors que j'ai une date limite quatre heures plus tard.

Comment choisissez-vous les graphiques à appliquer?

Noël est une question de bonheur, de famille et de fête - ce qui devrait tous se refléter dans mes modèles. Je me sens parfois coupable car j'inclus rarement les ingrédients les plus religieux lors de la création. Presque toujours, je commence par le message que la carte doit communiquer, mais il est difficile de créer un design pour tous. Selon (principalement) l'âge, Noël a une signification différente. POD est une question de communauté. Personne ne doit quitter le site sans avoir trouvé ce qu'il cherche.

Je produis des cartes de Noël depuis que je suis enfant. Le développement a été incroyable. Non seulement mes propres compétences, bien sûr, mais tous les outils disponibles et la qualité de l'impression.

Pouvez-vous nous dire d'où vient votre inspiration cette saison?

À cause de Covid, ce sera le Noël le plus étrange depuis que j'ai commencé. Les gens fêteront-ils vraiment les fêtes? Ou vont-ils célébrer en très petits groupes? Cela pourrait être l'occasion en or pour les cartes de Noël si les gens évitent de se rencontrer en personne.

Quels conseils donneriez-vous aux autres créateurs pendant ces moments privilégiés?

En termes de design, mon meilleur conseil est d'imaginer les plus belles salutations de Noël que vous ayez jamais reçues. Utilisez cela comme référence et essayez d'adopter le design à cette année. De toute évidence, avec un look auquel personne n'avait pensé auparavant. N'oubliez pas que le temps passe vite. Si vous ne produisez que des salutations en ligne, vous avez plus de temps pour l'inspiration et la conception. Sinon - Il est temps de commencer!


Créer des cartes
Cartes de Noël personnalisées