Fête sur le thème du hard rock

Guimauves d'inspiration hard rock pour les cartes d'invitation.

La planification d'une fête consiste à trouver quelque chose de différent. Quelque chose auquel tout le monde invité peut se référer plusieurs années plus tard. Que diriez-vous d'une soirée Heavy-Metal-Marshmallow? Commencez par faire un gros gâteau. Étalez des guimauves sur le dessus et décorez-les en petits ensembles de batterie. Terminez en ajoutant deux pains en bâton sur le dessus.

Tout commence par les cartes d'invitation. Ou plutôt, la liste de tous les invités prévus. Et avec de nombreux fans de heavy metal, rien ne peut aller mal. Si les invitations sont envoyées en ligne, il est grand temps de commencer à collecter les adresses e-mail. Il doit être clair que le thème est le rock. Téléchargez des photos d'Uriah Heep et ajoutez quelques lignes de Very eavy 'very umble ..

N'oubliez pas de combiner les couleurs et les polices qui amènent l'esprit à cogner la tête. Commencez avec un modèle de carte d'invitation si vous vous sentez incertain et adaptez-vous à vos souhaits.

Assurez-vous que personne ne manque de guimauves. Il est important d'avoir l'estomac plein avant que Jack Daniel's et la division de scène ne commencent.

Le décor d'une fête de heavy metal réussie est A et O. Plus il y a de guitares électriques et d'affiches sur Iron Maiden, Black Sabbath et Judas Priest, mieux c'est. N'oubliez pas de dire au DJ ce qui s'applique. Culture Beat et Black Box ne fonctionnent pas lors d'une fête sur le thème du hard rock.

Une astuce consiste à trouver un thème de couleur (lire en noir) qui découle des invitations à toutes les guimauves. Lorsque les invités voient des maréchaux noirs, des ballons noirs et Gene Simmons à la porte, ils savent qu'ils ont raison.

Photobooth est devenu une partie évidente de toutes les parties avec ambition. Et parfait pour ceux qui ont oublié la casquette, les shorts et les bretelles à la maison, mais qui se sentent comme Angus Young. La cerise sur le gâteau est des confettis noirs et des bateaux de réglisse partout. Et des guimauves noires bien sûr.

Are you ready Steve? - "Uh huh" - Andy? - "Yeah" - Mick? - " Okay" Alright fellas, let's gooooooo!


Créer des cartes