Tendances design 2021

Dans le monde du design, rien ne s'arrête. Pas même à l'époque des virus. Grâce aux réseaux sociaux, chaque tendance est communiquée à la vitesse de la lumière. Et parfois, ils disparaissent avant même que vous ayez le temps de dire influenceur . Pour garder les clients et followers intéressés, un engagement à plein temps est nécessaire.

Nous vous aidons tout au long du processus et répertorions aujourd'hui trois tendances de design intéressantes.

1. Le nouveau mot design de cette année - Neuomorphisme

Oubliez le design plat, maintenant le Neuomorphisme s'applique. Le regard doit refléter ce que nous voyons dans la réalité. Les éléments de conception donnent l'impression que vous pouvez les toucher. La tendance se répète pour les cartes d'invitation , les mises à jour d'Instagram, les flyers et tout ce à quoi vous pouvez penser. Cela a commencé dans les années 90 avec des symboles de menu. L'icône de la disquette est devenue la flèche d'enregistrement et de retour Annuler. Avancez rapidement la bande de 30 ans et traduisez en 3D mais sans impression. Le sentiment multidimensionnel se produit uniquement en regardant le design. La frontière entre l'image et la réalité est floue.

Mais tout le monde dans l'industrie n'est pas convaincu. Refléter plusieurs dimensions dans l'impression est compliqué et les avantages sont discutables. De nombreux designers affirment que des boutons réalistes et d'autres éléments créent de la curiosité et suscitent des réactions, ce qui est exactement le but du design. Au fil du temps, nous savons si le look multidimensionnel est venu pour rester.

2. Couleurs contrastées

Quelle sera la couleur de 2021? Même spectacle chaque année. Le monde du design se fait des nœuds lorsqu'il s'agit de choisir la couleur de cette année. Et comment trouver une couleur qui surpasse le rose millénaire duveteux et imaginatif de l'année dernière? Sans parler de l'effet désormais culte de Flosskuggan.

Les tendances se tournent vers le vent et la couleur gagnante des années suivantes ressemble rarement à son prédécesseur. Quant à 2021, on constate un manque flagrant de pastels. La lave luxuriante, le bleu fantôme et le ton de l'eau sont aussi brillants que le rose millénaire était en sourdine. Les couleurs sont plus vibrantes et embrassent un contraste plus audacieux. Si vous voulez attirer l'attention, vous avez tout à fait raison.

La grande différence, bien sûr, est simplement cela: augmenter votre fréquence cardiaque. Pas comme avec Millennial Pink qui donnait un effet zen. Suivez la tendance et n'ayez pas peur d'appliquer un clic de couleur approprié sur le nouveau. Personne ne passera sans être affecté. Pensez à l'harmonie de manière disharmonieuse. Peu importe si la première impression crée le chaos dans le sens de l'ordre. Mettez de côté les designs calmes et bien composés pour le reste de l'année.

Les modèles de cartes d'invitation de PrintonDirect peuvent être personnalisés avec n'importe quelle combinaison de couleurs pour s'adapter exactement à 2021. Commencez à partir de n'importe quel modèle et ajoutez le code couleur que vous recherchez.

3. Ne suivez pas le chemin indiqué

Anarchie. Non, ne jetez pas de pierres sur les vitrines des magasins. Mais 2021 viole toutes les règles établies sur la composition des couleurs et ceux qui évoluent dans les modèles traditionnels sont assurés de prendre du retard. La rébellion est dans le temps. Qu'il s'agisse de politique environnementale, de politique ordinaire ou de combinaisons de couleurs. Suivez les normes établies mais faites le contraire. Comment enfreindre les règles lorsque nous créons des invitations d'étudiants et des designs d'été pour la 50e anniversaire ? Choisissez et mélangez des polices que personne n'aurait pu imaginer. Les images et les symboles sont composés contre les lois de la nature. Le livre de règles va à la poubelle et pour les invités, les attentes augmentent pour la fête de cette année.


Créer des cartes
Des combinaisons de couleurs et des designs qui évoquent des émotions