Questions et réponses

Questions et réponses lors de la commande de cartes et autres produits de PrintonDirect.co.uk.

Notre service signifie que vous pouvez créer et commander du matériel imprimé en ligne. Les produits incluent des cartes de visite, des étiquettes, des invitations, des prospectus et plus encore. Le plus simple est de choisir un modèle et d'ajouter du texte. Avec nos outils de conception avancés, vous pouvez ensuite télécharger vos propres images, modifier le texte et créer vos produits exactement comme vous le souhaitez. Après avoir payé en ligne, la commande sera envoyée directement à l'adresse de votre domicile / bureau.

ACHAT

Comment personnaliser mes propres cartes et créer une commande?
Choisissez un modèle
Ajouter un verso standard (si disponible sur ce modèle)
Insérez vos informations et / ou passez à "Edition avancée".
Vérifiez votre produit que tout va bien. Le produit sera imprimé EXACTEMENT comme vous l'avez créé. Choisissez Continuer et accédez à Panier pour terminer la procédure de paiement.
Choisissez le délai de livraison, ajouts, papier, quantité et plus dans le panier.
Veuillez vérifier à nouveau que toutes les informations sont correctes.

À la caisse, connectez-vous si vous êtes un client existant, ou ajoutez vos détails de livraison.
Payer par carte de crédit ou par virement bancaire (actuellement seulement par IBAN et SWIFT (BIC), c.-à-d. Transfert international).
Une confirmation sera envoyée à votre adresse e-mail.

Je ne trouve pas le modèle que je cherche?
Vous pouvez soit nous envoyer un fichier pdf prêt à imprimer ( voir les instructions ), soit commencer par un modèle vierge dans lequel vous pouvez télécharger votre propre design.

Puis-je commander des produits d'une autre manière que de me concevoir?
Les fichiers PDF prêts à imprimer peuvent être envoyés via notre formulaire spécial (veuillez consulter les conditions d'image et de pdf)

Comment puis-je retirer un article du panier?
Cliquez sur "Supprimer" dans le panier "et le panier sera mis à jour automatiquement.

Comment annuler ou modifier une commande?
Veuillez contacter (urgemment) le service client pour obtenir le statut de la commande. La commande peut être annulée ou modifiée si la production n'a pas démarré.

Comment puis-je prévisualiser ma carte / produit?
Votre produit peut être visualisé en temps réel dans le mode "Créer un produit". Une copie sera également incluse dans le panier par le biais de la souris.

Quelles sont les exigences du lecteur Web pour pouvoir acheter vos produits?
Nous utilisons javascript qui vous permet d'ajouter des produits à votre panier. Par conséquent, vous devez autoriser Javascript depuis notre site Web vers votre lecteur Web.

Comment puis-je contacter le service client?
En utilisant le formulaire de contact dans notre section Assistance.

LIVRAISON

Comment les marchandises sont-elles livrées?
Ils seront envoyés à l'adresse que vous avez spécifiée. Des envois plus importants peuvent devoir être collectés au bureau de poste.

Combien de temps cela prend-il avant de recevoir les marchandises?
Le délai de livraison normal est de 14 jours ouvrables à compter de la date de commande. La livraison express est de 7 jours ouvrables.

Pourquoi mes produits ne sont-ils pas arrivés?
Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et nous étudierons pourquoi et vous ferons savoir dès que possible.

Combien coûte la livraison?
Le coût de livraison régulier est de 9,99 GBP par article, puis en fonction du poids et du délai de livraison choisi.

PAIEMENT

Comment puis-je effectuer le paiement?
PrintonDirect accepte actuellement les cartes Visa, Mastercard et American Express et effectue un prépaiement par virement bancaire.

Comment fonctionnent les paiements par carte de crédit?
Lorsque vous payez avec une carte de crédit, les paiements sont pris en charge par Dibs (www.dibs.se). Cela fonctionne comme suit: - Lorsque vous avez choisi "Pay", vous êtes lié au serveur sécurisé de Dibs. - Choisissez le type de carte de crédit, insérez le numéro et la date d'expiration et le code CVC2 / CVV2 (un numéro à trois chiffres (les trois derniers) au verso de la carte.American Express, il y a quatre numéros devant la carte. - Dibs confirme les données et qu'il y a de l'argent dans le compte - Le montant est débité sur votre compte - PrintonDirect a maintenant accepté de vous livrer les produits commandés.

DÉSAVOUER

Comment puis-je retourner des marchandises?
En cas de marchandises endommagées, vous devez contacter le service clientèle dans les 14 jours suivant la réception des produits. Les marchandises endommagées doivent être retournées dans leur emballage d'origine. S'il vous plaît préciser la cause du retour des marchandises dans le formulaire ci-joint! Attention! Avant de retourner un produit, le service client doit être contacté pour donner son approbation et fournir les documents nécessaires. La responsabilité des marchandises endommagées est limitée au montant de l'achat.

Comment puis-je récupérer mon argent une fois approuvé?
Le paiement peut uniquement être retourné à la même carte de crédit que celle utilisée au moment de la commande, ou au même compte bancaire en cas de transfert. Toutes les autres options ne sont pas réalisables. C'est pour protéger le titulaire de la carte de crédit contre la fraude.